Rémi

Des sites trouvés en surfant sur le web

Messages recommandés

Invité   
Invité

Heu blonde ou brune ? pour ce qui est du salaire bin faudra t'arranger avec mon probable ministre des finances , j'avais pensé à "lapinou Rabbit " c'est lui seul qui gérera les salaires diminués de 300% de notre personnel administrartif afin que nous trois on puissent aller au bistro chaque soir boire une coupe en bonne compagnie ....

Heu aprés blonde ou brune , ouiblis pas la taille des " bonnets " au cas ou il ferait froid d'ici les élections ....

Invité   
Invité

bin c'est tout ce que j'ai dans ma besace pour le moment ..et pour le salaire faudra que tu négocies avec elle :mrgreen:

11378925_1418633058462530_841376013_n.jp

mais je peux te proposer aussi moins onéreux ... 3 pour le prix d'une

barbie-ballerine-brune-violette.jpg je t'envoie quoi ?

Invité   
Invité

et en plus on est dans le sujet vu que les images sont trouvées sur des sites web hahahaahha , on sera po censuré je pense ; heu faut que je mette l'adresse web ?

Invité   
Invité

arf j'chus gâté , adopté et promis j'y prendrais grand soin en la surveillant de très prés  coté " Face de la chose " ;)

Rémi    151

@Roger nounours avec Google Analytics j'ai créé des segments plutôt avancés, du coup les résultats sont très filtrés et plutôt correct après certes il y a toujours une marge d'erreur ou une personne qui clic 2 ou 3 fois sur le bouton télécharger mais bon la courbe depuis 2 ans est plutôt pas mal :grin:

Invité   
Invité
Il y a 1 heure, Rémi a dit :

@Roger nounours avec Google Analytics j'ai créé des segments plutôt avancés, du coup les résultats sont très filtrés et plutôt correct après certes il y a toujours une marge d'erreur ou une personne qui clic 2 ou 3 fois sur le bouton télécharger mais bon la courbe depuis 2 ans est plutôt pas mal :grin:

tu viens juste de le rapeller là " l'histoire des clics " en effet il sont comptabilisés aux clics certains résultats et le clic ne tient pas compte de l'ip du visiteur donc ce nombres de clics peut être faussé  , car un visiteur peut appuyer dix fois sur le bouton ce qui fait 10 visites etc ...

Moi je leur fais confiance à ces site d'analyse surtout pour ( niveau gestion d'un site ) la navigation des gens sur le site , les pages les plus vues ( donc en principe celles qui ont le plus d’intérêt pour le membre ou le visiteur ) , la provenance de mes visiteurs géolocalisés (  quand c'est proposé dans les résultat analytiques sous forme de pays ip navigateur utilisé ) tout ceci dans le cadre bien entendu du webmaster .

par contre j'ai pris une bonne habitude , recouper leurs informations avec d'autre moteurs d'analyse car tout n'est pas fiable à 100% ( surtout la provenance d'un utilisateur , temps de visite ) , mais c'est vrai que ce sont de bon outils pour se faire une idée , faut juste ne pas en devenir accroc car après la course à l'échalote comme on dit devient obsessionnelle si tu vois ce que je veux dire ;)

Rémi    151

Perso j'ai jamais trouvé mieux que Google Analytics mais je comprends qu'il faut mieux avoir plus qu'un résultat pour croiser les données. Je viens de regarder en fait je peux savoir le nombre de clics et le nombre de clics uniques, ils sont trop fort !!!!!