PeterRabbit

[Modification et astuce] Patch module "Redirection"

Messages recommandés

PeterRabbit    371

Patch module "Redirection"

Voir le fichier

Vous faites partie vous aussi de ceux à qui ce genre de message fait tourner la tête ?

Patchez votre Zwii, ça devrait aller mieux ! :mrgreen:

blob.png.6a691cbc62e18c6ab3bb5d32ae6adc31.png

Installation

• Dézippez l'archive.
  • Ouvrez le dossier "patch_redirection_install" et copiez les dossiers "core" et "module" qu'il contient à la racine du répertoire d'installation de votre site.
  • Acceptez les deux remplacements qui vous sont proposés.

C'est fait.

Désinstallation éventuelle

Procédez de même avec le dossier "patch_redirection_restaure". ;)

Invité   
Invité

Merci PeterRabbit pour cet addon que je vais tester illico, si je rencontre un bug j'en ferais part ici m^me promis :D

( heu connaissant la qualité de tes recherches et de ton travail, désespères que je continue de remplir ce sujet car pour débusquer un bug dans ce que tu nous offres pour améliorer le zwii, faut se lever tot et bien chercher car on en trouve jamais pour te prendre en défaut !!! )

S'il  en est bien un qui remet " cent fois son ouvrage sur le métier " avant d'en offrir le résultat parfait au plus grand monde c'est bien toi, PeterRabbit :P

Invité   
Invité

Je crois que je vais me fendre d'ici peu d'une belle vidéo tellement la version n°2 de ton patch est une merveille !!!!

Je l'installe et savoure le résultat sur l'un de mes sites...

Enfin un patch qui me permet d'éditer cette fameuse page de redirection vers une url sans devoir passer par une popup me demandant si je veux bien éditer la page en question !!!!

Et si je veux la visualiser sans l'éditer, bin po compliqué je clique pas dessus vu que je sais où elle va ou alors je clique pour l"éditer si l'envie m'en prend .

Invité   
Invité
Il y a 14 heures, PeterRabbit a dit :

@Roger nounours Pas de vidéo, par Bélénos !

Trop tard quand un module est merveilleux il mérite la plus merveilleuse des promos !!!! UNE VIDÉO DANS LA PLUS GRANDE SALLE DE CINE DU MONDE, LE FOFO

Désolé, j'ai po pu m'empêcher de mettre un avis pertinent dans la section de téléchargement et po le droit de " couper le projo de la salle " et les deux vidéos concernées pour masquer les 5 étoiles méritées par cet excellent travail au bénéfice de tout les webmestres d'un Zwii en production xD

Roger, webmaster hyper heureux ce jour avec un patch qui lui simplifie la santé des yeux et des neurones en lui faisant tune sacrée économie vu qu'il ne râle plus après cette fenêtre " Voulez vous... " :P

" Una-ours.gifgrincheux " satisfait hahahahaha

Modifié par Invité

PeterRabbit    371

Puisque la modification n'a pas été intégrée dans 8.29, je vous propose à nouveau ce petit patch — non sans l'avoir vérifié et rafraîchi. :)