saywhat49

Module Carrousel d'images

Messages recommandés

Iron    6

Hum très intéressant ce module Swiper (Zwipper) ! J'en aurai besoin pour le site que je suis entrain de mettre en place.

@PeterRabbit : Ou en es tu de ton côté ? J'en aurais la même utilisation que @Pascal

CroqueWeb    91
Il y a 8 heures, PeterRabbit a dit :

C'est prêt

Ah ? Super ! C'est une joyeuse bonne nouvelle :)

Il y a 8 heures, PeterRabbit a dit :

mais mon hébergement est inaccessible. Je ne peux donc pas faire les dernières vérifications

J'espère que ton hébergeur refonctionnera bientôt, si il s'agit de pingfiles il est probable que ce soit le SSL qui bloque, dans ce cas désactive le partout, le protocole https n'est pas utile pour un site de tests.

PeterRabbit    295

Le s'agit bien de PF, mais ce n'est pas la cause. Je les ai contactés et relancés, mais aucun changement pour l'instant : tout est inaccessible, par http ou ftp.

PeterRabbit    295

D'après ce qu'on m'a répondu, ils ont eu un problème sérieux. Il semblerait même que le serveur soit irréparable. On m'a proposé une migration. J'attends la suite.

pascal    1

Bonjour PeterRabbit

j'ai trouvé une solution pour mettre un carrousel je suis passé par Google slide et ensuite j'ai intégré le code de mon slide

Pour les grands débutants comme moi qui veulent comprendre la manip n'hésitez pas à me demander

cybertaf    72
il y a 3 minutes, pascal a dit :

Bonjour PeterRabbit

j'ai trouvé une solution pour mettre un carrousel je suis passé par Google slide et ensuite j'ai intégré le code de mon slide

Pour les grands débutants comme moi qui veulent comprendre la manip n'hésitez pas à me demander

Une petit tuto ? ;)

pascal    1

1) Commencer par créer une présentation dans Google slide ensuite aller dans le menu Fichier aller en bas du menu et cliquez sur publier sur le web dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur le bouton intégré cocher les cases démarrer le diaporama dès que le lecteur est chargé et redémarrer le diaporama après la dernière diapositive ensuite mettre à l'échelle la taille de votre présentation 

cliquez sur le bouton  en bas a gauche sur Publier (bouton bleux) de la va apparaître un code juste au-dessus que vous allez copier

Retourner sur zwii cliquez sur le signe (+)dans la barre d'outils dans le menu cliquez sur media lorsque la fenêtre apparaît cliquez sur intégré et coller le code que vous aviez précédemment copier et le tour est joué

Aidez-vous de la fonction tableau pour faire vos mise en page

Capture.PNG

Modifié par pascal (Voir l’historique des modifications)