Aller au contenu
Support de Zwii

6 captures d’écran

À propos de ce fichier

Cette mouture revue par mes soins vous apportera entre autre...

L'éditeur TinyMCE interfacé, personnalisé avec skin de teinte grise

- Vous aimeriez retrouver un éditeur de texte TinyMCE moins austère visuellement que celui proposé de base,

tiny1.png.98796d5590b74d6e832c1c057b676dff.png

- Je vous propose de lui adjoindre un "skin customisé de couleur grise".

tiny2.png.f3f8e58301abe43777cee09d87f35d18.png

Entièrement compatible avec toutes les versions de ZwiiCMS actuelles V10.x.xx

* Installation *

1°  Télécharger l'archive et décompressez la sur votre pc

2°  Votre archive étant décompressée vous devez avoir alors un dossier nommé "core"
     - un dossier nommé "core"
     - un dossier nommé "site"
     - un fichier nommé "index.php

Ouvrez votre FTP à l'endroit où vous hébergez votre ZwiiCMS
    Envoyez les dossiers "core" et "site" ainsi que le fichier "index.php sur votre espace web et acceptez le remplacement de tout les fichiers.

Il ne vous reste plus alors qu'à vous rendre depuis votre navigateur web sur votre site en ligne et éditer une page pour voir le nouveau TinyMCE que vous venez de mettre en place.

NOTA :

Il est possible que celui ci (le nouveau TinyMCE avec son skin) n'apparaisse pas de suite lors de votre édition de page, alors pas de panique, en restant sur la page que vous éditez cliquez simplement sur "Rafraîchir la page" dans votre navigateur et ainsi vous aurez ce fameux "petit plus" que vous attendiez.

* Restauration du tinymce *

## le dossier "restaurer" contient :

- un dossier nommé "site"
     - un fichier nommé "index.php

1° Restauration

Suivre cette procédure uniquement;

Ouvrez votre FTP à l'endroit où vous hébergez votre ZwiiCMS
    Envoyez le dossiers "site" et fichier "index.php sur votre espace web et acceptez le remplacement de tout les fichiers.
    Rafraîchissez votre page, vous devriez alors revoir votre tinymce restauré à son origine.

Enjoy les amis.

*** N'oubliez pas aussi de revenir sur cette page laisser un petit commentaire si vous avez apprécié le travail réalisé pour ce module, c'est encourageant, gratifiant aussi pour celui qui l'a mis à disposition pour votre plus grand plaisir..

# IMPORTANT A LIRE #

Vous reconnaissez qu'en utilisant ce script sur votre site être entièrement responsable en cas de problème quel qu'il soit après sa mise en œuvre, je ne pourrais donc être considéré en aucun cas comme responsable de cet état de fait.

💡 Pensez alors à faire une sauvegarde intégrale de votre site, ceci vous permettrait alors de revenir en arrière en réinjectant celle ci et retrouver votre site web tel que vous l'aviez conçu avant utilisation du script ci dessus.

Retour utilisateur