Aller au contenu
Support de Zwii

Auto hébergement 1.0.0

(2 avis)

À propos de ce fichier

Après les 2 tuto de @Xav7800 Comment installer Zwii localement ? et Comment mettre son site Zwii en ligne ?, Voici comment auto-héberger son site Zwiicms.
Pour ceux qui ont la chance d'être fibré chez Free, vous avez l'Ipv4 fixe et l'Ipv6. Pourquoi ne pas devenir acteur d'internet ?

Retour utilisateur

Vous pouvez donner un avis uniquement après avoir téléchargé le fichier.

sylvainlelievre

Signaler ·

Merci Bruno pour ce guide précis sur l'installation d'un serveur perso sur une carte micro. Dès que j'ai la fibre je remonte une de mes cartes raspberry ou autres en serveur web (ton guide me gagnera beaucoup de temps).

Partager cet avis

Lien vers l’avis
omega

Signaler ·

· Modifié par omega

Merci bruno /@bruno d 'avoir pris le temps d'écrire ce tuto qui permettra aux débutants de se lancer dans l 'auto-hebergement
je suis passé par la , Raspberry ,khadas, Pine64 et actuellement mini pc passif , tout cela pour apprendre, découvrir les bases de serveur Debian

des heures de passées, d 'installations et de  réinstallations et j 'ai encore beaucoup à apprendre , je n'ai fait que survoler le sujet pour le plaisir.

Réponse de l’auteur :

Si tu voit des oublis, des trucs pas clair n’hésite pas. Au départ, c'était plus une documentation perso qui servait de pense bête. C'était une ubuntu desktop, puis une ubuntu server + nextcloud pour finir avec ajout de kodi pour regarder Netflix. Je réinstalle tous sur une base Armbian.

Partager cet avis

Lien vers l’avis
  • Créer...